Automnales 2017 de l'ASTEE, 14-15 novembre à Colmar

asteeLe projet Biovalsan sera présenté à la prochaine édition des Automnales de l'ASTEE, dans le cadre de l'atelier 5 "Assainissement". Anne WILHELM, représentant l'Eurométropole de Strasbourg, et Frédéric Pierre, Chef de projet Biovalsan chez SUEZ, détailleront le retour d'expérience 2 ans après la mise en service des unités de méthanisation et d'injection.

 

A propos des Automnales de l'ASTEE

Couv Astee 2017-01-760x180

 

Ces journées techniques d’envergure nationale s’intéresseront aux synergies possibles entre les services publics locaux de l’environnement pour la valorisation des boues et biodéchets.

Elles s’adressent aux ingénieurs et techniciens des collectivités et à leurs partenaires en recherche d’éléments de connaissances et de retours d’expérience.

Trois ateliers thématiques permettront d’échanger entre professionnels, d’identifier les freins au développement de projets et les facteurs positifs. Ces échanges contribueront à co-construire des propositions qui seront ensuite partagées avec l’ensemble des participants lors d’une session de restitution.

http://www.astee.org/evenement/valorisation-des-boues-et-biodechets-de-la-source-a-la-ressource/

suez-environnement newR-GDSlogoeurofinslogo sgs

Save